Agile Paris by Night 2016 : Petites techniques pour une journée Slow – Thomas Wallet, El próximo paso

Le mouvement Slow a pour but de révéler la possibilité d’une vie pleine et des-accélérée, où chacun peut prendre conscience et dominer son propre rythme vital. Le paradoxe Slow propose d’investir un temps personnel de qualité et de lenteur pour permettre ensuite de parcourir d’autres activités en équipe plus rapides en étant lucide, centré, disponible et super productif. Durant l’atelier, les participants feront l’expérience de différentes petites techniques à appliquer personnellement pour une journée plus slow, et pour se préparer par exemple au travail agile en équipe. Au programme: 7-8 stations auto-explicatives et rotatives (chaque 10 minutes) qui offrent une explication de la technique, un moment pour la tester et un espace de partage sur la technique.

Biographie

Avec 15 ans de vie en Argentine et d’expériences multiples dans le développement, la gestion de projets et le conseil, Thomas Wallet (El Proximo Paso) poursuit son chemin, principalement sud-américain, come coach, formateur, auteur, speaker et organisateur de communautés et autres évènements agiles.
Sa mission : aider les travailleurs à nettoyer leur écosystème, en améliorant et en prenant soin de leurs activités essentielles, en éliminant les déchets accumulés dans leurs tâches et en reconstruisant des équipes ayant du sens.